Expulsion en cours de la Cal’arbre !

A LA CAL’ARBRE : L’ETAT JOUE AVEC LA VIE Ce 30 aout, à deux jours de la date de reprise des coupes, l’État déchaîne son armée civile au service du bétonneur ATOSCA. Par des manœuvres organisées, les gendarmes ont sciemment mis en danger les écureuil⋅les, jusqu’à la chute de l’un d’entre eux. A cette heure-ci, … Read moreExpulsion en cours de la Cal’arbre !

Mercredi 31 juillet, après 5 jours d’occupation de Majo, l’écureuil est descendu le cœur lourd.

En effet, alors que les coupes pourraient reprendre au 1er septembre, NGE-ATOSCA, main dans la main avec les gendarmes et la préfecture, ont planifié une mise en danger inouïe pour atteindre leurs objectifs. D’abords, ils ont privé l’occupant d’eau pendant 5 jours en pleine période de canicule jusqu’à 39°, et malgré des symptômes particulièrement inquiétants … Read moreMercredi 31 juillet, après 5 jours d’occupation de Majo, l’écureuil est descendu le cœur lourd.

❤️‍🩹 SOIGNANTS ET SOIGNANTES : ON A BESOIN DE VOUS !

Mettons le soin au coeur de nos luttes ! Le respect des valeurs de la lutte contre l’A69 s’applique évidemment au soin. Le respect des engagements feministes, anti raciste et anti validistes sont essentiels dans nos prises en charges. La lutte A69 va probablement connaitre un autre épisode de violences policières a partir de début … Read more❤️‍🩹 SOIGNANTS ET SOIGNANTES : ON A BESOIN DE VOUS !