APPEL À RENFORCER LES RANGS AU VERGER

Photo de la ZAD du Verger
Toujours pas peur des ruines. Malgré les violences, les abattages, les destructions et les intimidations, notre détermination ne cesse de grandir.

Après un déferlement de violence cet après-midi où plus d’une dizaine d’arbres ont été arrachés, parfois à quelques centimètres de camarades perché.es, nous vous invitons à nous rejoindre pour grossir la résistance et célébrer une journée de plus de résistance au Verger.

Un massacre à la pelleteuse, sans aucune mesure de sécurité, s’est engagé cet après-midi, couchant les arbres et arranchant un balcon.

Mais les lieux occupés ont tenu grâce à la détermination des écureuil•les dans les arbres et sur le toit. Un.e écureuil.le est même venu.e grimper au moment des interventions et a permis de sauver l’arbre de la pelleteuse. Dès maintenant, nous vous invitons à nous rejoindre avec le nécessaire de campement, des vêtements chauds, pas de téléphone perso et votre maxi deter. Si vous voulez grimper on vous formera au mieux, n’hésitez pas à prendre vos baudriers et longes si vous avez.

Au sol et sur le toit, on ferra un méga repas partagé ce soir et de la bricole pour préparer les prochains jours très incertains.

Brief juridiques et grimp’ possibles sur place.

Un seul RDV : Le Verger, Verfeil : 43.64, 1.67. Bastion de résistance au saccage.