La CNAMO est revenue reprendre les interpellations mais a dû une fois de plus se frotter à l’ingéniosité et la déter des chauves-souris qui étaient encore 2 sur le toit au soir !
Hier matin, les machines se sont activées tôt, et le sol a pu négocier le passage de produits de santé. Étrangement, pas de travaux l’aprem, on a pu tester des cerf-volants et assister à la descente d’un•e copaine, en échange de la montée d’un sac avec quelques maigres vivres.
Aujourd’hui la journée commençait bien. Le compacteur pyromane a été récupéré par une grue, un peu comme s’il s’envolait pour aller finir de cramer dans le ciel.
Vers 9h30, NGE a recommencé à travailler le sol en surface sous les noyers occupés au tractopelle, alors qu’on y voit des racines superficielles.
En fin de matinée, si fort⋅es et si déter⋅es, des écureuil⋅les sont passé⋅es sur le toit grâce à une tyrolienne sous les regards impuissants des keufs. Ça a permis de filer quelques sardines et une poignée de noisettes après que les keufs aient tout détruit la veille.
Mais à 13h55, les condés sont arrivé⋅es sur le toit, ont pris des photos, puis est venue l’horrible CNAMO. À 17h45, après une vive bataille, toutes les chauves-souris, qui habitaient le toit contre cette autoroute de merde et toutes les formes d’oppressions, en soutien à toutes les luttes et tous les peuples opprimés, contre le capitalisme et ses état-entreprises, semblaient expulsées.
Toutes les chauves-souris ? Pas vraiment…
Parce qu’on est trop fort.es et que les condés sont trop nuls ! L’unité « d’élite » qu’est la CNAMO s’est retrouvée bien frustrée de ne pas avoir bossé le cas « arm-lock dans un mur porteur », du coup ils sont rentrés à l’hôtel avec juste leurs mousquetons et leur seum. Cheh ! Les deux chauves-souris cachées ainsi dans le grenier sont ressorties triomphantes sur le toit, victorieuses un jour de plus face au géant ÉtAtosca.
En parallèle les ravito d’eau et de nourriture ont été à nouveau refusés par les shtars. Au sol on est fasciné⋅es par les copaines et leur inventivité. On aménage la Vigie, on fait des AG, des ateliers-bolas, etc. La ZAD est bien vivante et elle a besoin de vous tous⋅tes.
Rejoignez-nous au sol !
Chauves-souris et écureuil⋅les déter.es, la CNAMO à terre !